Leonardo quittant le projet parisien à l’issue du mercato, Nasser al-Khelaïfi lui cherche un successeur. Deux noms sont avancés par Le Parisien.
Si les dirigeants se concentrent sur le mercato afin de signer de grands joueurs, le président du PSG est également à la recherche du successeur de Leonardo. Selon les informations du Parisien, le poste de directeur sportif pourrait disparaître afin de laisser place à celui de conseiller du président. Une hypothèse qui serait bien vue en interne.
Un match Ginola-Beckham ?
Pour cela, Nasser al-Khelaïfi aurait deux noms en tête : le premier est celui de Beckham. Après avoir pris sa retraite sous le maillot parisien, Beckham est sollicité et a également des envies, comme la création d’une franchise MLS. Il n’avait cependant pas écarté un retour au PSG. L’autre nom est David Ginola, ancien attaquant parisien qui avait laissé la porte ouverte : « Si j’avais un rôle à jouer à Paris… Ce n’est pas un appel du pied. Aujourd’hui le PSG est grand, il doit tendre la main aux petits. Me concernant, ce serait plus dans un rôle de manager général. L’image du PSG doit devenir magnifique dans le monde entier ».