Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Bayern Munich : Cette erreur que le Barça ne veut pas refaire avec Munir

La nouvelle attraction offensive de Barcelone, en attendant Luis Suarez, se nomme Munir El Haddadi. Après une pré-saison réussie, le joueur de la Masia a montré de belles choses contre Elche en Liga.

En ce début de saison, les supporters barcelonais s'émerveillent devant leur nouvelle pépite. Munir El Haddadi est la nouvelle révélation de la Masia. Luis Enrique l’a incorporé au groupe professionnel pour l’intersaison et l’espoir espagnol a impressionné. Meilleur buteur de la pré-saison des Blaugrana, Munir était titulaire pour la première journée de Liga et il a encore marqué. Luis Enrique et ses coéquipiers sont conscients de son talent et le Barça veut le couver.

Barcelone : Les 3 choses qu’il faut absolument savoir sur Munir El Haddadi la nouvelle pépite du FC Barcelone

ÉVITER DE RÉÉDITER LE CAS BOJAN

En effet, avec ce début de saison, Munir El Haddadi fait la Une des journaux sportifs espagnols. Au club, le souvenir de Bojan Krkic, ancien grand espoir du club qui s’est depuis brûlé les ailes, est encore présent. C’est pourquoi les Catalans veulent protéger leur nouvelle pépite. Selon Marca, ses apparitions vont se faire rare. Les interviews et conférences de presse seront limitées pour Munir. Le but étant de laisser le joueur se développer et qu’il ne grandisse pas trop vite. Surtout qu’avec les retours de Neymar et Luis Suarez, il pourrait rapidement retrouver le chemin de la réserve.

RÉUNION PRÉVUE AVEC SON AGENT

Enthousiasmés par les récentes performances de leur attaquant, les Catalans souhaiteraient rapidement modifier le contrat du jeune attaquant. Directeur sportif du club, Andoni Zubizarreta aurait déjà contacté Francesc Valdivieso, agent de Munir, pour programmer un rendez-vous et évoquer la possibilité d’une prolongation de contrat accompagnée d’une revalorisation salariale rapporte le Mundo Deportivo. L'objectif serait également de modifier la clause libératoire qui s'élève actuellement à 12M€.

Articles liés