Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone tâcherait de boucler le retour de Neymar. Et visiblement, le président blaugrana aurait actuellement les cartes en main pour trouver un accord avec le PSG.
Ce dimanche, Neymar ne jouera pas la première rencontre de Ligue 1 avec le PSG face à Nîmes. Pourquoi ? Si le Brésilien n’est pas totalement remis de sa blessure, Leonardo a également révélé des discussions pour son avenir. « Les discussions sont plus avancées qu'avant, mais cela ne veut pas dire qu'il y a un accord. Il faut définir s'il reste et donc il joue ou s'il s'en va », a lâché le directeur sportif du PSG. Ces discussions concernent-elles le FC Barcelone ? En tout cas, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait passer un message aux Blaugrana au sujet de Neymar.
Le PSG a fixé ses exigences !
En effet, selon les dernières informations de Goal, le PSG pourrait finalement accepter de négocier avec le FC Barcelone pour Neymar… mais seulement à ses conditions. Et celles-ci auraient été fixées. En effet, pour lâcher le joueur recruté 222M€ en 2017, Nasser Al-Khelaïfi réclamerait Philippe Coutinho + Nelson Semedo + 50M€. Josep Maria Bartomeu sait donc quoi faire pour faire revenir Neymar. La question est de savoir si le Barça s’alignera sur ces demandes.