Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone très chaud sur Dybala ?

Paulo Dybala, Palerme

D’après Sport, la pépite de Palerme Paulo Dybala plaît beaucoup au nouveau directeur sportif du Barça, Ariedo Braida.

Interdit de recrutement jusqu’en 2016, le FC Barcelone peaufine sa stratégie sur le marché des transferts. Selon Sport, le Barça pourrait boucler deux transferts d’ici aux prochaines élections présidentielles afin de pourvoir les postes où l’équipe a le plus besoin de renfort.

UN BUDGET DE 50M€ POUR BRAIDA ?

D’ordinaire, les prix montent en flèche au plus fort de l’été (juillet-août) et c’est exactement ce que le Barça veut éviter. Ariedo Braida aura un budget de 50 millions d’euros à sa disposition, le maximum que le Barça peut se permettre de débourser sans avoir à vendre certains de ses joueurs.

DYBALA DANS LE VISEUR ?

L’Italien a quelques noms en tête, à commencer par celui de Paulo Dybala. Un transfert dont il pourrait financer tout ou partie avec la vente de Pedro, qui ronge son frein sur le banc des remplaçants. Dybala est dans le viseur du PSG, du Borussia Dortmund et de la plupart des cadors britanniques mais il rêve de jouer au côté de Lionel Messi. Le prodige argentin de Palerme est prêt à patienter jusqu’à ce que le Barça ait pris sa décision, fin mars. 

Articles liés