Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Marquinhos ouvre grand la porte à Neymar !

Ce samedi dans la presse brésilienne, le défenseur du Paris Saint-Germain Marquinhos s’est prononcé sur une éventuelle arrivée de Neymar dans la capitale.

Ce samedi, dans un long dossier consacré au Brésilien Neymar, le quotidien espagnol Sport assure que le capitaine du Paris Saint-Germain Thiago Silva tire les ficelles en coulisses pour le recrutement de son compatriote. Comme il l’a fait pour David Luiz, le capitaine de la Seleçao aurait fortement recommandé à son président Nasser Al-Khelaïfi de s’intéresser au prodige du FC Barcelone.

NEYMAR POUR SUCCÉDER À IBRAHIMOVIC ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, voit la fin de sa carrière se rapprocher à grands pas, le PSG aura bientôt besoin d’une nouvelle figure de proue pour son projet. Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi apparaissent inatteignables pour le club de la capitale, Neymar pourrait tout à fait remplir le vide que ne manquera pas de laisser le géant suédois. Pour son compatriote Marquinhos, il ne fait aucun doute que le PSG a les moyens d’attirer Neymar.

« NEYMAR AU PSG ? TOUT EST POSSIBLE »

« Neymar au PSG ? Tout est possible si le club le veut », a lancé le jeune défenseur international brésilien dans des propos relayés par Globosesporte. « Ce serait un Brésilien de plus pour nous, un crack de plus. Les propriétaires du PSG sont à Paris pour gagner des titres. Ils structurent l’équipe et cherchent toujours des nouveaux noms pour renforcer le groupe. Tout peut arriver ».

Articles liés