Munir a été prêté à Valence dans les derniers jours du mercato. Cinq autres clubs avaient soumis une offre concrète au club catalan.
« Il y a eu quelques discussions, mais surtout pas d'offre. Le fait que le PSG essaye de discuter nous donne de la confiance ». Cet été, l'agent de Munir a confirmé l'intérêt du Paris Saint-Germain. Finalement, l'ailier barcelonais a pris la direction de Valence dans le cadre d'un prêt, alors que Paco Alcacer a lui rejoint le club catalan dans la peau du joker de luxe derrière la MSN. D'après Sport, le Barça a résisté à cinq autres clubs dans le dossier Munir.
Tottenham voulait un transfert
Selon le quotidien catalan, Schalke 04 a été le premier club à soumettre une offre formelle, avant que les clubs anglais ne se mobilisent. Tottenham aurait été prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table, mais le club londonien a été contrarié par la clause de rachat que le Barça voulait inclure dans le deal. Everton et West Ham sont les deux autres clubs anglais à s'être concrètement manifestés. Enfin, le Celta Vigo était l'autre club espagnol intéressé par le prêt de Munir.