Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Les dernières précisions de Daniel Alves sur son avenir…

Daniel Alves, Barcelone

Annoncé avec insistance du côté du PSG la saison prochaine, Daniel Alves, qui se trouve au Brésil pour préparer le Mondial a évité le sujet…

Alors que son contrat arrive à échéance dans un an, Daniel Alves est fortement pressenti pour venir occuper le flanc droit de la défense parisienne. Récemment, le Barcelonais avait déclaré à ses compatriotes brésiliens du PSG qu’il les rejoindrait dès cet été. Actuellement au Brésil avec sa sélection pour préparer le Mondial, le défenseur latéral de Barcelone Daniel Alves est revenu sur son avenir.

« MA TÊTE EST À LA COUPE DU MONDE »

Interrogé ce mercredi à Sao Paulo en conférence de presse sur son avenir au Barça et sur l’intérêt du PSG à son égard, l’international brésilien aux 72 sélections a préféré botter en touche : « Je ne parle pas de mon futur, ma tête est à la Coupe du monde. Je vis par étapes. L’étape d’aujourd’hui est centrée sur le Mondial et à la fin de celui-ci, nous parlerons ».

« LUIS ENRIQUE ? IL CONNAÎT TRÈS BIEN LA MAISON »

Alors que le doute subsiste autour de son avenir, Daniel Alves a tout de même salué le choix de ses dirigeants d’avoir choisi Luis Enrique comme entraîneur : « Je pense qu'il connait très bien la maison, les joueurs, le matériel et les méthodes. Tout le monde est excité parce que le club est l’un des meilleurs du monde à entrainer », a déclaré le Brésilien.

Articles liés