Annoncé dans le viseur du PSG et de Barcelone avec insistance, le milieu offensif de la Lazio Rome Felipe Anderson, qui a récemment prolongé son bail jusqu’en 2020, serait désormais estimé à 80M€.
Révélation de la saison en Italie, le milieu offensif de la Lazio RomeFelipe Anderson a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matchs de Serie A. De quoi attirer l’attention de certains des plus grands clubs européens, dont le PSG, Barcelone et Manchester City.
UN PRIX DE DÉPART DE 80M€ ?
La Lazio Rome, troisième de Serie A à 15 points du leader turinois, s’est donc empressé de prolonger son prodige brésilien auquel elle a offert un nouveau contrat jusqu’en 2020. Une prolongation qui ne change qu’une seule chose pour l’avenir du Brésilien : son prix, aujourd’hui estimé à 80 millions d’euros, selon TMW.
« IL EST TRÈS HEUREUX À ROME »
Mais d’après les dernières déclarations de son agent, Stefano Castagna, un départ n’est pas à l’ordre du jour. « Une clause de départ ? C’est assurément un très beau contrat et le prix du joueur sera déterminé par le marché autant que par ses performances sur le terrain. Il n’y a pas lieu de parler d’une clause de départ. Manchester City ? C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi ».