Alors que Munir aurait choisi le Celta Vigo comme porte de sortie, les dirigeants du FC Barcelone essaieraient de convaincre leur pépite de rejoindre un autre prétendant de Liga.
Munir fait partie de ces jeunes joueurs très prometteurs sur lesquels plusieurs grosses écuries européennes sont prêtes à miser gros. Pas étonnant donc que l’international de la Roja soit dans le viseur du PSG, Tottenham ou encore l’Inter Milan. Mais l’attaquant du FCBarcelone aurait choisi un point de chute moins prestigieux pour progresser, il serait en effet séduit par le projet du CeltaVigo. Visiblement, ce choix ne serait pas du goût des dirigeants catalans.
Le Barca préfère un transfert au FC Valence
Ce samedi, MundoDeportivo révèle que les Blaugrana feraient le forcing pour que leur pépite rejoigne le FCValence, autre prétendant de Liga intéressé par son profil. Le quotidien catalan annonce que le transfert de Munir à Valence permettrait de faciliter la venue de PacoAlcacer qui ferait lui le chemin inverse, et ce même si les deux dossiers sont bien distincts. Ensuite, RobertFernandez, qui souhaite fixer une clause de rachat automatique en cas de vente de ce pur produit de la Masia, pense que sa progression serait plus importante en évoluant chez les Merengots plutôt qu’au CeltaVigo. Une discussion entre la direction barcelonaise et le joueur devrait avoir lieu dans les prochaines heures.