Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone garde un œil sur David Luiz

David Luiz, Chelsea

La priorité de recrutement du FC Barcelone se situe en défense centrale où l’objectif principal est Thiago Silva. En cas d’échec, David Luiz apparaît comme un sérieux candidat.

Annoncés au PSG ensemble ou séparément, David Luiz et Thiago Silva ne se lâchent plus. Les deux comparses de la défense centrale de l’équipe du Brésil agitent le mercato estival. Si le premier venait à partir, il pourrait rejoindre le PSG pour remplacer ou accompagner le second. Selon Mundo Deportivo David Luiz pourrait cependant rejoindre le Barça si le club catalan n’arrivait pas à convaincre les dirigeants parisiens pour Thiago Silva.

Entre 25 et 30 millions pour David Luiz ?

Rafael Benitez l’avait déplacé au milieu de terrain en fin de saison dernière à Chelsea pour un résultat convainquant. Il a enchaîné avec une Coupe des Confédérations où il s’est montré rugueux et puissant. David Luiz plaît aux dirigeants barcelonais. Le défenseur de 26 ans n’aurait pas la confiance de José Mourinho, son nouvel entraîneur à Chelsea. David Luiz pourrait être transféré pour un transfert entre 25 et 30 millions d ‘euros.

Articles liés