Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Dybala aurait pris une décision importante pour son avenir !

Paulo Dybala, Palerme

Paulo Dybala, attaquant de Palerme très courtisé sur le marché des transferts, aurait fait son choix pour la saison prochaine.

De l’autre côté des Alpes, le nom de Paulo Dybala est sur toutes les lèvres. Le jeune attaquant de Palerme impressionne déjà en dépit de son jeune âge et nombreux sont ceux qui le comparent déjà à son compatriote Lionel Messi. Suivi par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, l’Argentin aurait fait son choix.

PAULO DYBALA VEUT LA JUVE ET RIEN D’AUTRE !

À en croire les informations de Calciomercato, Paulo Dybala aurait informé ses agents qu’il ne voulait rien d’autre que la Juventus. L’attaquant de Palerme veut poursuivre sa carrière en Serie A et la Vieille Dame serait pour lui l’endroit idéal pour poursuivre son développement. Le seul problème qui persiste est le montant demandé par Maurizio Zamparini, président du club sicilien, qui demande pas moins de 40M€ pour le joueur de 21 ans. Les Bianconeri tenteront de baisser le prix en insérant plusieurs joueurs dans les négociations, dont les jeunes Edoardo Goldaniga et Nicola Leali.

« LA JUVE POUR DYBALA ? LES AGNELLI SONT BEAUCOUP TROP RADINS ! »

Le président de Palerme a eu des mots très durs envers les dirigeants de la Juventus récemment, expliquant que ceux-ci étaient « trop radins » dans le dossier Paulo Dybala. « La Juventus est le club le plus proche de Dybala, mais les Agnelli sont les Agnelli. C’est l’école Fiat, beaucoup trop radins » a lâché Maurizio Zamparini d’après La Gazzetta dello Sport. « Il y a quatre équipes sur Dybala et les plus riches sont bien sûr les Qataris du PSG. Ils gagnent un milliard par jours avec leur pétrole et leur gas… ».

Articles liés