Mercato - PSG/Barcelone : Cette piste d’Al-Khelaïfi qui évoque le Barça…
La rédaction

Suivi par le Paris Saint-Germain pour occuper le couloir droit la saison prochaine, le défenseur du Torino Matteo Darmian aurait tout de même un faible pour le FC Barcelone.

Si le Paris Saint-Germain est sûr de garder Serge Aurier, sa clause de rachat ayant été levée, la tendance n’est pas la même pour Gregory Van Der Wiel. L’international néerlandais, considéré comme un des plus grands espoirs à son poste, n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Il pourrait ainsi quitter le club de la capitale cet été, avec comme destination privilégiée l’Angleterre.

« JOUER POUR LE BARÇA SERAIT UN VÉRITABLE RÊVE »

Pour remplacer l’ancien de l’Ajax, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Matteo Darmian, révélation de l’année de Serie A. Polyvalent, jeune et très prometteur, le joueur du Torino est toutefois très courtisé, notamment par le voisin de la Juventus et aurait un petit faible pour le FC Barcelone. « Toutes ces attentions me font vraiment plaisir » a confié l’international transalpin, dans les colonnes de La Stampa. « Le Barça aussi s’intéresse à moi ? Jouer pour eux serait un véritable rêve. On verra tout ça à la fin de la saison, pour le moment je pense au présent ».

« DARMIAN ? ON NE FERA PAS LA MÊME ERREUR QU’AVEC CERCI »

Interrogé sur l’avenir de Matteo Darmian, le président du Torino a tenu à lancer un ultimatum aux courtisans de l’Italien : S’ils veulent le polyvalent défenseur, ils doivent se manifester avant la fin du mois de juin. « Matteo est un grand joueur, qui suscite énormément d’intérêts, mais on ne refera pas la même erreur que l’on a faite avec Cerci l’été dernier » a expliqué Urbano Cairo, d’après TMW. « On avait vendu Cerci à l’Atlético Madrid lors des dernières heures du mercato et on a pas su lui retrouver un remplaçant. Donc, si un club veut Matteo, il devra arriver avec une offre retentissante avant la fin du mois de juin ».

Articles liés