Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Cette cible commune qui a tranché pour son avenir

Marcos Rojo

Finaliste de la Coupe du monde avec l’Argentine, Marcos Rojo fait partie des révélations de la compétition. Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, le défenseur pourrait toutefois éconduire les offres pour rester dans son club.

Paris Saint-Germain, FC Barcelone, mais aussi Juventus Turin ou Southampton lui font les yeux doux, mais ceux de Marcos Rojo sont exclusivement pointés vers le Sporting Lisbonne. L’international argentin pourrait en effet décider d’éconduire les offres des plus grands clubs du Vieux Continent, afin de continuer l’aventure avec l’écurie portugaise.

« JE VEUX RESTER ICI »

Dans une interview accordée à Record, Marcos Rojo est revenu sur les spéculations autour de son avenir. Pas question pour l’Argentin de quitter le Portugal pour le moment. « Je veux rester ici. J’ai un contrat avec le Sporting. Si une proposition se présente, nous l’analyserons et nous trouverons la meilleure solution » a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien portugais. « J’ai suivi les matches de préparation. Nous avons fait des matches intéressants et je suis satisfait de ce que j’ai vu ».

« LE SPORTING EST MA DEUXIÉME MAISON »

Déjà lors de la Coupe du monde, qu’il a disputé avec l’Albiceleste, jusqu’à une malheureuse défaite en finale face à l’Allemagne, le défenseur écartait toute idée de partir du Sporting Lisbonne. « Le Sporting est ma deuxième maison, je suis très heureux ici » avait confié Marcos Rojo au micro de la RTP. « Ça fait plaisir de savoir que des grands club m’observent, mais pour le moment je souhaite rester au Sporting et rendre au club toute la confiance qu’ils ont pu me donner ».

Articles liés