Annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone, Munir El Haddadi ne cesse de voir ses courtisans augmenter de jour en jour.
Grand espoir du FC Barcelone club au sein duquel il est formé, Munir El Haddadi semble avoir des envies de départ. L’international espagnol souhaiterait un plus grand temps de jeu. Barré par le trio formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, il voudrait quitter le Barça et le Paris Saint-Germain d’Unai Emery serait particulièrement intéressé. C’est pourtant le club de Tottenham qui aurait pour le moment les faveurs du joueur.
L’Inter rentre dans la danse pour Munir
Un autre club semble vouloir s’insérer dans la course à la pépite du FC Barcelone. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’InterMilan lorgnerait sur Munir El Haddadi. Le nouveau coach Frank De Boer apprécierait tout particulièrement le profil de l’attaquant. Mais les Nerazzurri ont pour le moment les mains liées par le Fair Play Financier et sont obligés de vendre un ou plusieurs joueurs, afin de pouvoir recruter le joueur formé au Barça.