Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Al-Khelaïfi aurait exagéré concernant l’offre du Barça pour Marquinhos

Marquinhos, PSG

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’a jamais proposé plus de 35 millions d’euros pour Marquinhos.

« Marquinhos ? On a reçu une très grosse offre du FC Barcelone, plus de 40 M€. Mais nous, on n'achète pas des joueurs pour les revendre. On n'est pas là pour faire du business, on est là pour construire un grand club avec des grands joueurs talentueux. S'il s'agissait de faire du business, on aurait vendu trois ou quatre joueurs cet été. Ce n'est pas ma philosophie ». Suite à ces déclarations du président parisien, Mundo Deportivo annonce que le Barça n’a pas livré la même version.

AUCUNE OFFRE DE 40M€ ?

« Au Camp Nou, on persiste à dire que l’offre était de 35 millions d’euros et que le « non » ferme des Qataris a rendu impossible des enchères » assure Mundo Deportivo. Mais selon le média catalan, les dirigeants du FC Barcelone n’ont jamais eu l’intention de monter les enchères. Une source proche des négociations le confirme : « À aucun moment le Barça n’a pensé à dépenser plus de 35 millions d’euros. »

« BON POUR MOI D’ÊTRE AVEC THIAGO SILVA ET DAVID LUIZ »

« Il y a eu quelques discussions avec d’autres clubs, mais le président n’a pas donné suite car il veut me garder. Il me fait énormément confiance et je pense que ma voie est désormais de rester au PSG. Nous avons Thiago Silva et David Luiz. C’est bon pour moi d’être avec eux afin d’apprendre et de montrer ma valeur » a récemment expliqué le défenseur brésilien.

Articles liés