Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bakayoko, Fabinho, Lemar… Ce qui pourrait influencer l’avenir de Mbappé !

Suivi par les plus grandes écuries européennes, Kylian Mbappé s’inquiéterait de l’exode massif dont l’AS Monaco pourrait être la victime.

Auteur d’une saison remarquée et remarquable, Kylian Mbappé affole le marché européen. Son transfert pourrait même battre des records puisque des montants avoisinant les 140M€ sont évoqués. Du PSG au Real Madrid en passant par Manchester City et Arsenal, on s’arrache la pépite française. Toutefois, du côté de l’AS Monaco, on garde espoir de le conserver une saison supplémentaire. Mais les Monégasques pourraient prochainement être à court d’arguments…

Mbappé inquiet de la fuite des talents ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Kylian Mbappé est très attentif au projet sportif et suit avec attention le mercato de l’AS Monaco. Et après les départs de Bernardo Silva (Manchester City), en plus de ceux de Valère Germain (OM) et Nabil Dirar (Fenerbahçe), le néo-international français craindrait la fuite d’autres cadres puisque Fabinho, Thomas Lemar, Tiémoué Bakayoko voire Benjamin Mendy, sont régulièrement annoncés sur le départ. L’avenir de Mbappé dépendrait donc des ambitions de l’ASM. En cas d’exode massif, l’attaquant de 18 ans pourrait suivre la tendance…

Articles liés