Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier, Trapp... Le PSG va s'activer en défense !

Le PSG aura sans doute l’obligation de recruter 3 joueurs à vocations défensives pour remplacer Grégory Van der Wiel, Maxwell et éventuellement Presnel Kimpembe.

Le Paris Saint-Germain s’active sur tous les fronts pour renforcer son effectif. Si les chantiers en attaque et au milieu de terrain font la Une, la défense pourrait aussi devenir l’un des enjeux de Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc. Les départs de Maxwell et Grégory Van der Wiel voire le prêt de Presnel Kimpembe obligeraient les dirigeants parisiens à recruter en conséquence.

Hormis Corchia, ça ne se bouscule pas !

Trois nouveaux éléments défensifs pourraient rejoindre le Camp des Loges l’été prochain. Selon les informations du journal L’Équipe, Sébastien Corchia serait une piste viable pour doubler Serge Aurier sur le flanc droit du club de la capitale. Aucun nom concret circule sur le côté gauche pour suppléer le Brésilien et meilleur ami de Zlatan Ibrahimovic ni pour pallier le possible prêt de Kimpembe. Un niveau du poste de gardien, le départ très probable de Salvatore Sirigu laisserait une place au poste de numéro 2 derrière un Kévin Trapp maintenant titulaire.

Articles liés