Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier, Blanc… L’agent de Marquinhos monte au créneau !

Alors que Serge Aurier a été préféré à Marquinhos contre Manchester City, ce choix de Laurent Blanc pourrait avoir de grosses conséquences pour l’avenir du Brésilien.

Le match contre Manchester City (2-2) ne va peut-être pas laisser que des séquelles sportives. Effectivement le choix de Laurent Blanc de titulariser Serge Aurier, qui revenait à peine de sa mise à pied, pourrait pousser Marquinhos à réclamer son départ. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, une rencontre pourrait être programmée prochainement avec le FC Barcelone. Quoi qu’il en soit, l’agent du Brésilien ne digère pas.

« Je suis encore trop énervé »

« Si Marquinhos était déçu ? C’est surtout le PSG qui doit déçu par un tel résultat. Mais je ne préfère pas parler maintenant, je suis encore trop énervé pour ça. On verra après la Ligue des Champions. On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur », confie Giuliano Bertolucci dans les colonnes de L’Équipe. Sauf blessure, Marquinhos sera titulaire au retour, en raison de la suspension de David Luiz, et en cas d’élimination, l’ancien Romain et son agent devraient rapidement faire part de leur mécontentement.

Articles liés