Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas serait toujours à l'affut pour Ben Arfa !

Considéré comme une priorité pour le prochain mercato lyonnais, Hatem Ben Arfa serait en contact régulier avec Jean-Michel Aulas, malgré la récente mise au point de l’OL concernant l’avenir de Nabil Fékir. 

Après deux saisons très contrastées dans la capitale, Hatem Ben Arfa va pouvoir retrouver les terrains la saison prochaine en s’engageant dans le club de son choix. Si le joueur n’a pas disputé la moindre minute cette année avec le Paris Saint-Germain, de nombreux clubs seraient à l’affût. C’est notamment le cas de l’OL comme vous l’a révélé le 10 Sport à la fin du mois de mai. Le club rhodanien a repris contact avec l’entourage du joueur afin de faire avancer les discussions pour un retour de l’international français dans son club formateur. Ce dernier apparaitrait d'ailleurs comme une priorité pour la cellule de recrutement de Lyon avec un Nabil Fékir sur le départ. Si depuis, le troisième de Ligue 1 a assuré que leur capitaine restera du côté du Groupama Stadium la saison prochaine, l’arrivée d’Hatem Ben Arfa serait toujours dans les tuyaux.

Aulas serait déjà en contact avec Ben Arfa !

Comme l’a indiqué Paris United ce jeudi, Jean-Michel Aulas n’aurait absolument pas fermé le dossier Ben Arfa. Le président de l’OL serait en contact régulier avec le joueur du PSG en vue d’un prochain transfert chez les Gones. Un espoir perdurerait puisque l’attaquant souhaiterait retrouver un club qui disputera la Ligue des Champions à la rentrée. L’Olympique Lyonnais devra cependant faire face à la concurrence étrangère, puisque des clubs espagnols et italiens seraient également intéressés par Hatem Ben Arfa.

Articles liés