En quête de renfort en défense centrale, Jean-Michel Aulas aurait pris la température auprès du PSG concernant Marquinhos. Mais le président de l’OL se serait rapidement heurté à un mur… Explications.
« Comme l’a dit le président, je reste à 2000%. Si la coupe du monde peut faire évoluer mon avenir ? Non rien ne changera », confiait Marquinhos (24 ans ) en mai dernier, assurant qu’il ne quitterait pas le PSG cet été. Le défenseur brésilien, dont le contrat court jusqu’en 2022 du côté du Parc des Princes, s’est imposé ces dernières années comme un cadre indéboulonnable du PSG et un élément invendable aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi. Pourtant, un club de Ligue 1 aurait tenté sa chance avec Marquinhos…
Une tentative de l’OL pour Marquinhos ?
Selon Paris-United, l’OL aurait récemment sollicité le PSG au sujet de Marquinhos ! Avec la vente de Mouctar Diakhaby au FC Valence (15M€ + bonus), le président Jean-Michel Aulas serait en quête de renfort en charnière centrale, et aurait tenté un incroyable coup en étant prêt à lâcher une grosse somme pour l’international brésilien. Seulement, le PSG se serait montré très clair dans ce dossier : Marquinhos n’est pas à vendre.