Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE/OM : Les dernières tendances pour Chantôme

Prêté la saison passée par le PSG à Toulouse, Clément Chantôme devrait quitter le club de la capitale avant la fin du mercato. Et outre l’OM et l’ASSE, d’autres clubs seraient très intéressés par son profil.

Barré par une large concurrence au PSG cette saison (Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Marco Verratti, Thiago Motta et Adrien Rabiot), Clément Chantôme devrait définitivement quitter son club formateur. Après un prêt plutôt réussi à Toulouse la saison passée, le milieu de terrain intéresserait de nombreux clubs depuis plusieurs semaines (OM, ASSE, RC Lens, OL…).

FINALEMENT, DIRECTION ESPAGNE ?

Selon les informations du Parisien, Clément Chantôme pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne cet été puisque récemment, le FC Valence et le FC Séville se seraient renseignés à son sujet. Le joueur du PSG pourrait donc rapporter un peu de liquidités à ses dirigeants, alors que son contrat ne court plus que jusqu’en juin 2015 du côté du Parc des Princes.

« L’OM ? IMPOSSIBLE »

Interrogé sur la piste OM en mars dernier, Clément Chantôme expliquait pourquoi il n’était pas possible pour lui de rejoindre le club phocéen : « L’OM ? Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs ».

Articles liés