Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a assisté samedi au Camp des Loges au match de l’équipe réserve du PSG en compagnie de la mère d’Adrien Rabiot, Véronique.
« On ignorait qu'il était là. Vous me l'apprenez. » Le jeune attaquant Jean-Kevin Augustin ignorait tout de la présence de son président, Nasser Al-Khelaïfi, dans les tribunes du Camp des Loges samedi pour assister au match entre la réserve du PSG et celle du RC Lens. Une rencontre à laquelle il a assisté en compagnie de Véronique Rabiot…
RABIOT ANNONCÉ DU CÔTÉ DE L’ASSE…
« Sans bruit ni escorte et sans être dérangé par les quelques dizaines de supporteurs présents, Nasser Al-Khelaïfi a pris place tout en haut de la tribune à côté de Véronique, la maman d'Adrien Rabiot qui est aussi la représentante du joueur. Tous deux se sont montrés attentifs à la prestation du longiligne Espoir qu'une rumeur annonçait hier du côté de Saint-Etienne après le mercato hivernal », explique Le Parisien.
AL-KHELAÏFI EN TOUTE DISCRÉTION
Est-ce qu’un départ d’Adrien Rabiot était à l’ordre du jour entre la mère du principal intéressé et le président du PSG ? Mystère. Nasser Al-Khelaïfi est reparti aussi discrètement qu'il était arrivé, après avoir claqué la bise à sa voisine. Il s'est éclipsé pendant les arrêts de jeu et avant le coup de sifflet final, sans doute pour ne pas être importuné avant de rejoindre son véhicule.