Le Real Madrid aurait reçu une offre de Tottenham pour son défenseur Fabio Coentrao, courtisé par le PSG et l’AS Monaco.
En pleine lutte pour s’arracher les services de Lucas Digne, le PSG et l’AS Monaco sont également opposés dans le dossier Fabio Coentrao. Le défenseur du Real Madrid pourrait quitter les Merengue si une offre convenable arrive sur le bureau de la direction. Ce qui n’est pour le moment pas le cas. Puisque selon la radio Cadena Ser, une proposition concrète a été formulée ces derniers jours par… Tottenham.
Une offre inférieure à 7 millions d’euros
Invité à la table des négociations, Tottenham aurait proposé moins de 7 millions d’euros pour s’attacher les services de Fabio Coentrao. Une offre refusée par le Real Madrid, jugeant la proposition insuffisante, et qualifiée de « ridicule » par le quotidien Marca.
Mais le cas de Fabio Coentrao pourrait rapidement évoluer puisque le dossier Lucas Digne est en train de s’accélérer. Lorsque l’avenir du Lillois sera réglé, le perdant du match PSG/Monaco devrait alors se tourner vers le Madrilène.