Foot - Mercato - Real Madrid
Un salaire record pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Alors que Manchester United, Monaco et le PSG songent à recruter Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s’apprête à offrir une prolongation de contrat avec un salaire record au Portugais.

Samuel Eto’o ne sera bientôt plus le numéro 1 ! On parle ici de salaire, évidemment. En effet, selon le Daily Telegraph, le Real Madrid et son président Florentino Pérez s’apprêteraient à formuler une offre de prolongation de contrat (qui court actuellement jusqu’en juin 2015) à Cristiano Ronaldo. Pour retenir sa star, le Real offrirait un salaire supérieur aux 20 millions d’euros net annuel touchés par Eto’o à l’Anzhi Makachkala.

Manchester hors course ?
Le président du Real Madrid doit rencontrer Ronaldo et Jorge Mendes lors de la tournée du club aux États-Unis qui débutera le 27 juillet prochain. En offrant à Ronaldo le plus gros salaire de la planète football, Florentino Pérez espère mettre fin aux ardeurs de Manchester Unied, très insistant ces dernières semaines selon la presse anglaise, et offrir au Portugais la reconnaissance qu'il réclame depuis des mois. Néanmoins, le PSG et Monaco ne seront certainement pas distancés dans cette course aux millions… 

Articles liés