Mercato - PSG/AS Monaco : Un nouveau prétendant prêt à frapper fort pour Sagna ?
La rédaction

Bacary Sagna ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Le Français espère encore une proposition de contrat plus généreuse de la part d’Arsenal. Mais désormais, les Gunners pourraient être concurrencés par un sérieux concurrent, l’Inter Milan.

Le départ de Bakary Sagna à l’été prochain se précise de plus en plus. Le latéral français, qui a refusé deux propositions de contrat des dirigeants d’Arsenal, est désormais suivi par l’Inter Milan. L’ancien Auxerrois a fixé ses conditions salariales à la hausse pour la saison prochaine. L’heureux prétendant va donc devoir se montrer généreux.

SAGNA TOUJOURS INDÉCIS

Le Real Madrid, Manchester City, l’AS Monaco et le PSG se seraient déjà renseignés pour Bakary Sagna qui sera un joueur libre de toute obligation contractuelle en juin prochain s’il ne prolonge pas avec Arsenal. Dernière piste en date, celle menant vers l’Italie Milan qui, après avoir fait part de son intérêt pour le latéral gauche de l’équipe de France Patrice Evra, se serait à présent tourné vers le latéral droit des Bleus comme le révèle Metro.uk.

L’INTER MILAN PRÊTE À ÉCRASER LA CONCURRENCE ?

Il y a peu, Arsenal aurait soumis deux offres de contrat pour Bakary Sagna incluant un salaire de 72 000€ par semaine. Mais le Tricolore exige une revalorisation salariale importante, ceci expliquant ses deux refus. Le nouveau président de l’Inter Milan, Erick Thohir, serait, lui, disposé à offrir un salaire de 100 000€ par semaine sur trois saisons afin d’écarter complètement les Gunners et autres prétendants de la course. Sagna doit s’entretenir avec Arsène Wenger avant la fin du mois pour en savoir plus sur les intentions du club londonien à son sujet. Mais il est clair qu’avec une telle offre, l’Inter Milan retiendrait particulièrement l’attention du défenseur français.

Articles liés