Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Le dossier Lavezzi dépendant des volontés de Falcao ?

Ezequiel Lavezzi

Un mois après avoir perdu James Rodriguez, l'AS Monaco pourrait voir aussi Radamel Falcao s'en aller. La Juventus chercherait par tous les moyens de le recruter, ce qui ne pourrait pas faire les affaires d'Ezequiel Lavezzi.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin-juillet, un accord serait tout proche d'être trouvé entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour la cession de Radamel Falcao. L'ex-star de l'Atlético Madrid serait déjà tombé d'accord sur les termes de son futur contrat. Sauf revirement, le Colombien devrait être Merengue. Oui mais voilà : la Juventus aurait dans l'idée de le recruter... même si une solution de repli venant du PSG existerait.

EXCLU Mercato - Monaco : Falcao tout proche du Real Madrid !

FALCAO PRIORITÉ ABSOLUE DE LA JUVE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le dossier Ezequiel Lavezzi serait intimement lié à celui de Falcao. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, l'Argentin ne pourrait rejoindre la Juve que si le Colombien décide de repousser la proposition de la Vieille Dame. Falcao serait en effet le joueur placé tout en haut de liste par les dirigeants, Lavezzi ne viendrait qu'après lui.

« JE NE PENSE PAS À UNE AUTRE ÉQUIPE QUE MONACO »Interrogé par la presse lors de l'Emirates Cup, Radamel Falcao avait assuré se concentrer uniqument sur le club de la Principauté :« Je ne suis au courant de rien (ndlr : à propos d'un intérêt du Real Madrid). Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d'avoir pu le faire. »

Articles liés