Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/AS Monaco/Chelsea : Cech met la pression sur Mourinho !

Petr Cech, Chelsea

Conservé par Mourinho après un prêt prolongé du côté de l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois devra faire avec la concurrence de Petr Cech…

Avec le retour de Thibaut Courtois, l’avenir de Petr Cech a été remis en cause. Mais José Mourinho n’aurait aucune intention de le laisser partir et compte s’appuyer sur lui et Courtois : « Avoir Cech et Courtois, le meilleur jeune gardien du monde et l’un des trois ou cinq gardiens les plus expérimentés, pour moi et pour Chelsea c’est parfait » a confié le technicien portugais.

CECH ANNONCE LA COULEUR

« Je ne veux pas être sur le banc. C’est pourquoi je fais mon possible pour être dans l’équipe. Je ne veux pas parler des « si » et des « mais ». Voyons comment je serai et ce qu’il se passera. Je peux seulement contrôler mes propres performances sur le terrain et la manière dont je joue. Le reste n’est pas de mon ressort, je sais ce que j’ai à faire », a confié le portier dans des propos rapportés par le Daily Mirror. Rien ne dit que Petr Cech n’envisagera pas un départ si Courtois prend rapidement le dessus…

PSG ET MONACO ATTENTIFS ?

« Le Paris Saint-Germain a manifesté son intérêt et nous avons également parlé avec l’AS MonacoS’il devait partir, nous discutons avec deux ou trois clubs dans le monde, vous devez comprendre que Petr est un des meilleurs gardiens de but du monde et dispose d'un certain salaire. Les clubs pouvant se permettre de le faire signer ne sont donc pas nombreux » avait confié son agent début juillet.

Articles liés