Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Cet entraîneur français qui rêve également de Lloris

Hugo Lloris, Tottenham

Alors que le PSG, l’AS Monaco et Manchester City lorgneraient sur Hugo Lloris en vue du prochain mercato estival, Rudi Garcia pourrait également tenter sa chance avec le gardien de Tottenham cet été.

Après sa sortie médiatique très remarquée jeudi dans la presse anglaise, Hugo Lloris pourrait remettre en question son avenir à Tottenham comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour. Le capitaine de l’équipe de France chercherait un nouveau challenge pour le saison prochaine, alors que le PSG et l’AS Monaco ont déjà coché son nom. Et selon le quotidien français, l’AS Rome pourrait également tenter le coup.

GARCIA VISE LLORIS

L’Equipe explique que Rudi Garcia apprécierait beaucoup le profil d’Hugo Lloris, et que l’entraîneur de l’AS Rome pourrait entrer dans la danse afin de rafler la mise dans ce dossier l’été prochain. Néanmoins, cette piste serait moins chaude que celle menant à Manchester City, qui pourrait proposer un échange avec Joe Hart en plus d’une somme d’argent.

« PERSONNE NE VEUT QU’IL PARTE »

Récemment interrogé sur l’avenir d’Hugo Lloris, l’entraîneur de Tottenham Tim Sherwood avait pourtant fermé la porte au Français : « Hugo n’a jamais dit que soit nous nous qualifions pour la Ligue des Champions ou il partira, je ne crois pas en tout cas. Personne ne veut qu’il parte, il n’y a aucun doute là-dessus. Il est un incroyable gardien de but, un joueur de classe mondiale. Il n’a pas dit grand-chose, il ne faut pas s’attarder là-dessus. Quand nous avons eu besoin de lui, il a été brillant ».

Articles liés