Jordan Ayew est ravi de voir ses homologues Cavani et Falcao débarqués en ligue 1. Si l’attaquant marseillais attend avec impatience de les rencontrer, il reste admiratif devant tant de talents.
Jordan Ayew va entamer sa cinquième saison en ligue 1. Plus les années passent et plus l’attaquant ghanéen de l’OM s’affute au sein de l’effectif phocéen. Mais selon lui, il est encore loin du niveau des deux nouvelles stars du championnat français fraichement débarquées : Ednison Cavani (PSG) et Radamel Falcao (ASMonaco). Des modèles qu’il admire.
« Le seul chemin pour les rejoindre, c’est le travail »
« Je les suivais avant qu'ils n'arrivent. Même si je ne peux pas me comparer à eux, loin de là, j'ai envie de jouer contre eux. Tu apprends de ces très grands joueurs. Eux, c'est vingt buts minimums par saison. Ce sont deux chiens sur le terrain. Il faut les voir courir, se battre. C'est dans leur nature sud-américaine. Le seul chemin pour les rejoindre, c'est le travail. Et encore, je n'ai aucune certitude », a confié Jordan Ayew lors d’un entretien dans L’Equipe.