Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG/AS Monaco : Ça discute pour Griezmann ?

Antoine Griezmann, équipe de France

Selon les informations de L’Equipe, l’AS Monaco aurait entamé les discussions avec la Real Sociedad pour le transfert d’Antoine Griezmann.

Selon les dernières informations de Marca, il ne resterait plus que deux clubs dans la course à la signature d’Antoine Griezmann lors du mercato estival. Alors que le PSG s’est concentré sur le dossier Angel Di Maria, l’AS Monaco et Tottenham ont pris une longueur d’avance pour l’international français dont la clause libératoire a été fixée à 30 millions d’euros.

DISCUSSIONS EN COURS ?

Selon la dernière tendance indiquée par L’Equipe ce mardi, « des discussions seraient en cours entre Monaco et la Real Sociedad » pour le transfert d’Antoine Griezmann. Tout devrait s’accélérer avec l’officialisation attendue du départ de James Rodriguez vers le Real Madrid. Monaco aura les fonds nécessaires pour boucler la venue du Français. À moins que Tottenham ne grille la politesse au vice-champion de France.

« JE NE SAIS PAS CE QUE ME RÉSERVE L’AVENIR »

Interrogé sur ses projets d’avenir fin juin, Antoine Griezmann avait laissé planer le doute sur l’identité de son club à la rentrée : « Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir. Je verrai bien. J’espère rester à la Real Sociedad. Il va falloir attendre encore un peu ». La Real Socieda pourrait donc céder son international français contre la somme de 30 millions d’euros dans les prochains jours.

Articles liés