Annoncé dans les plus grands clubs d’Europe, Antoine Griezmann ne cesse de voir les prétendants s’accumuler. Et c’est un nouveau club italien qui pisterait l’international français.
Une saison réussie du côté de la Real Sociedad et de très bonnes prestations avec l’Equipe de France, Antoine Griezmman a gagné le droit d’être convoité par les plus grands clubs d’Europe. En France, les deux mastodontes Monaco et Paris lui font les yeux doux, et on annonce aussi un intérêt de la part du Real Madrid, d’Arsenal ou encore de l’Atlético Madrid. Et récemment, c’est le Milan AC qui se serait manifesté.
LE MILAN AC SUR GRIEZMANN
Selon Gianluca Di Marzio, le Milan AC songerait à recruter Antoine Griezmann pour renforcer son attaque. Avec le départ de Kaka et celui de Robinho qui se profile, le Milan AC a allégé sa masse salariale et fait des économies. Il pourrait donc s’offrir le jeune Français. Mais Antoine Griezmann ne serait qu’une alternative en cas d’échec du dossier Juan Manuel Iturbe. Cependant, ce dernier pourrait prochainement signer à la Juventus ce qui ouvrirait grand les portes de San Siro au natif de Mâcon. Un retour en France est également évoqué.
A MONACO POUR REMPLACER JAMES ?
Si Antoine Griezmman ne rejoint pas le Milan AC, il pourrait prendre la direction du championnat de France. L’AS Monaco penserait d’ailleurs à lui en cas de départ de James Rodriguez au Real Madrid. Le PSG se serait également manifesté pour recruter le joueur qui serait parfait pour occuper le flanc gauche de l’attaque et qui en plus de cela, serait ardemment désiré par les supporters de la capitale. Une chose est sûre, Antoine Griezmann n’a pas fini de faire parler de lui.