Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger en embuscade pour Dimitri Payet ?

Alors qu'il intéresserait le PSG, Dimitri Payet serait également susceptible de rejoindre Arsenal lors du prochain mercato hivernal !

« Le président est venu et a dit pendant l'Euro 2016 qu'il allait rester quand les rumeurs ont commencé. Nous sommes ravis d'avoir Dimitri Payet et il est notre joueur. Nous voulons qu'il reste comme notre joueur », confiait récemment Slaven Bilic sur Dimitri Payet. Si l'entraîneur de West Ham espère donc conserver son joueur, ce dernier pourrait bientôt aller voir ailleurs, notamment si le club anglais devait continuer à lutter pour son maintien. Et alors que le PSG serait en cours dans ce dossier, un cador de Premier League ferait désormais son apparition pour l'ancien meneur de jeu de l'OM

Direction Arsenal pour Payet ?

En effet, selon les informations du Sun, Arsenal serait en pole position pour recruter Dimitri Payet en janvier prochain. Arsène Wenger souhaiterait en effet attirer l'international français au plus vite, et il pourrait profiter du marché des transferts qui arrive à grands pas pour réaliser ce souhait au nez du PSG. Rendez-vous donc dans quelques semaines ?

Articles liés