Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger donne de nouvelles indications sur l’avenir d’Alexis Sanchez !

Alors qu’Alexis Sanchez souhaiterait toujours rejoindre Manchester City, Arsène Wenger a une fois de plus assuré que le Chilien resterait à Arsenal cet été. 

Alexis Sanchez quittera-t-il Arsenal cet été ? Courtisé par le PSG et Manchester City, le Chilien aurait toujours la volonté de disputer la Ligue des Champions cette saison, tandis qu’Arsenal n’est qualifié que pour l'Europa League. Et alors qu’il ne reprendra finalement pas l’entraînement dimanche, certains observateurs ont pu y voir un signe concernant un futur départ. Pas si l’on en croit Arsène Wenger, qui, une fois de plus, s’est montré serin sur ce dossier.

« Alexis Sanchez ? Il reste, bien sûr ! »

En effet, le manager des Gunners, qui assure depuis quelques semaines qu’Alexis Sanchez restera bien à Arsenal cette saison, en a rajouté une couche, dans des propos rapportés par The Mirror : « Alexis Sanchez a la grippe. J’ai reçu un message hier, il reviendra aussi vite que possible. Il n’y a pas de changement sur son avenir. Il reste, bien sûr. Est-ce qu'il m'a dit qu'il voulait partir ? Je ne peux rien révéler sur une conversation secrète. »

Articles liés