Mercato - Arsenal : Arsène Wenger dévoile les dessous de son échec pour Kylian Mbappé…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kylian Mbappé brille actuellement avec Monaco, un départ semblait proche l’été dernier. Arsenal avait notamment tout fait pour tenter de le convaincre.

Kylian Mbappé aurait pu ne jamais exploser avec Monaco. Aujourd’hui, l’international français s’est imposé comme la grande pépite du club de la Principauté. Toutefois, sa carrière aurait pu prendre un autre tournant l’été dernier. En effet, mécontent de sa situation au sein du club, un départ était dans l’esprit de Mbappé. Annoncé dans le viseur du PSG, l’espoir français était également proche d’Arsenal. Arsène Wenger avait sorti les grands moyens pour rafler la mise.

« J’étais à sa maison l’année dernière »

Dans une interview pour BeIN Sport, Arsène Wenger est revenu sur son échec avec Kylian Mbappé l’été dernier. L’entraineur d’Arsenal explique : « Le joueur vous dira que j’étais à sa maison l’année dernière pour tenter de le faire venir ici. Il était en fin de contrat, mais Monaco a réussi à le garder. Mais je peux comprendre aussi car il est bien éduqué et à la fin, il a décidé de rester à Monaco ».

Articles liés