Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger aurait ouvert la porte à un départ d’Alexis Sanchez !

Alors qu’Alexis Sanchez serait courtisé par le PSG et Manchester City, Arsène Wenger, coach d’Arsenal, aurait ouvert la porte à un départ de son joueur !

 « Alexis Sanchez sera toujours un joueur d’Arsenal sur le court terme. Après, est-ce qu’on réussira à le faire prolonger ou pas ? L’an dernier, on n’a pas réussi à le faire. Donc à ce niveau là, je ne suis pas super optimiste. Mais on a la ferme intention de ne pas le vendre », déclarait récemment Arsène Wenger. Si le technicien français se montrait catégorique concernant l’avenir d’Alexis Sanchez, ce ne serait plus le cas désormais !

Le PSG bientôt de retour à la charge pour Sanchez ?

Selon des propos rapportés par le Daily Star, Arsène Wenger aurait complètement revu sa position sur Alexis Sanchez. Le manager d’Arsenal aurait accepté de vendre son joueur afin d’éviter qu’il ne parte gratuitement l’été prochain. Wenger aurait même déclaré : « Alexis Sanchez ? Vendre des joueurs à nos rivaux n’est pas notre politique. Mais les dirigeants sont d’accords avec moi. Vous devez regarder l’âge du joueur et l’argent que vous obtenez. J’ai déjà vendu un joueur à un rival avec Van Persie, quand il lui restait un an de contrat, il a été transféré à Manchester United pour 26M€. Je veux que Sanchez prolonge, mais pour cela nous devons être capable de le payer. Ce n’est pas une situation idéal car vous renforcez votre adversaire et vous affaiblissez votre équipe. Il faut parfois prendre en considération l’aspect financier », aurait déclaré Wenger, qui semble donc avoir ouvert grandement la porte à un transfert d'Alexis Sanchez à Manchester City. Pour rappel, l'agent de l'attaquant chilien a récemment déclaré que les Citizens avaient déjà formulé une offre pour Sanchez.

Articles liés