Mercato - PSG/Arsenal/Milan AC : Du nouveau pour un international brésilien
La rédaction

Alors que le PSG, Arsenal ou bien encore le Milan AC suivent toujours de près la situation de Hernanes, son président a affirmé vouloir conserver son joueur.

Aujourd’hui dans le viseur d’Arsenal, de Tottenham et du Milan AC, Hernanes reste toujours dansles petits papiers des dirigeants parisiens comme le rapportait Le Parisien. Cependant, le joueur ne dispose pas d’un passeport communautaire ce qui devrait empêcher une possible transaction. Interrogé au sujet de l’international brésilien, le président de la LazioRome a affirmé sa volonté de conserver son joueur.

« 17 M€ ? VOUS ACHETEZ SEULEMENT SON PIED GAUCHE »

« Hernanes ? C’est un grand talent et la Lazio ne l’a jamais mis en vente, nous n’acceptons pas les acheteurs. Dix-sept millions d’euros ? Avec cet argent, vous achetez seulement son pied gauche », a indiqué ClaudioLotito, le président de la LazioRome, interrogé par Mediaset.

« J’AI UN CONTRAT QUI COUR JUSQU’EN 2015 »

« J’ai un contrat qui court jusqu’en juin 2015, et je me sens bien à la Lazio. Le marché est ouvert jusqu’au 2 septembre, mais le PSG, ce ne sont que des rumeurs. Je suis ravi d’être de retour à Rome après cette belle victoire en Coupe des Confédérations. Les fans m’aiment, et je les aime beaucoup également ». Déjà associé au PSG l’été dernier, le milieu de terrain de la Lazio RomeHernanes avait tenu à démentir tout départ.

Articles liés