Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Edinson Cavani n’intéresserait finalement pas les Gunners à en croire Pierre Ménès.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson ne parvient pas à justifier l’investissement de ses dirigeants. Ainsi, afin de rester dans les clous du fair-playfinancier, le PSG pourrait être tenté de vendre son buteur, qui est annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal…
CAVANI VERS ARSENAL, POUR MÉNÈS C’EST DU « FLAN »
Alors qu’il commente actuellement les matches de PremierLeague pour Canal + pendant les fêtes, PierreMénès a démonté les bruits qui envoient Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, vers la Premier League et Arsenal sur son compte Twitter. « Un véritable intérêt d’Arsenal pour Edinson Cavani ? C’est du flan », a-t-il assuré.
@cristobalus flan
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 Décembre 2014
« CAVANI ? JE N’ACCORDE AUCUNE IMPORTANCE AUX RUMEURS »
« Je n’accorde aucune importance aux rumeurs », avait balayé Arsène Wenger vendredi, dans des propos rapportés par RMC. « Il y a deux jours, une rumeur courrait en France selon laquelle j’offrais 80 millions d’euros pour faire venir Cavani du PSG. A chaque jour sa rumeur donc je n’y prête pas attention ».