Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : L’appel du pied de Robert Pirès pour Kylian Mbappé !

Suivi par de nombreux clubs européens, Kylian Mbappé pourrait faire l’objet d’une grosse offre d’Arsenal à en croire Robert Pirès.

Auteur d’une magnifique saison, Kylian Mbappé affole tous les grands clubs européens. Du PSG au Real Madrid en passant par Arsenal, le néo-international français ne manquera pas de possibilités cet été. Rester à Monaco est également une éventualité. Mais pour Robert Pirès, la piste menant aux Gunners est à prendre au sérieux comme il l’explique dans des propos rapportés par Goal.

« Arsenal peut dépenser beaucoup d'argent pour un joueur comme Mbappé »

« La liste est longue : Mbappé, Lacazette, Dembélé, Lemar. Je ne suis pas l'entraîneur, mais je fais confiance à Wenger pour la saison prochaine, je sais qu'il va dépenser beaucoup d'argent. Il sait que le mercato va être difficile cet été et qu'il va avoir beaucoup de travail. Quand je parle de football et de la Premier League je crois que tout est possible. Manchester United a dépensé beaucoup d'argent pour Pogba la saison dernière et je crois qu'Arsenal peut dépenser beaucoup d'argent pour un joueur comme Mbappé. »

Articles liés