Nous vous révélions samedi qu’Arsenal était en pôle pour signer Kanté mais aussi que Manchester City ne serait pas intéressé, une information aussi confirmée par le Leicester Mercury.
Le 10 sport a révélé samedi qu’Arsenal était en pôle pour obtenir la signature de N’Golo Kanté, véritable révélation de la saison de PremierLeague avec le champion d’Angleterre, Leicester. Mais on sait que l’international français dispose aussi de nombreux courtisans comme le PSG ou Chelsea et la bataille pour le signer cet été sera rude d'autant plus que Leicester aimerait le conserver. Nous annoncions que le milieu de Leicester ne serait pas dans les plans de ManchesterCity, une information qui serait aussi confirmée par d'autres médias anglais.
Kanté ne serait pas dans le viseur de City
Le LeicesterMercury annonce aussi ce dimanche que les dirigeants des citizens n’auraient aucun intérêt pour le milieu de terrain français. Plusieurs sources à ManchesterCity auraient confirmé au quotidien anglais que le club ne souhaitait pas recruter Kanté, le Français ne ferait donc pas partie de la liste des joueurs ciblés par PepGuardiola.