Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et la Juve ne lâchent plus Griezmann

Antoine Griezmann, Real Sociedad

Antoine Griezmann est convoité de toutes parts. L’attaquant français devrait faire l’objet de plusieurs offres cet été, en provenance notamment d’Arsenal et de la Juventus Turin qui seraient toujours en course.

Fort logiquement, Antoine Griezmann a tapé dans l’œil de nombreux grands clubs européens. Cette saison l’attaquant français est tout simplement irrésistible avec la Real Sociedad, pointant aujourd’hui à la troisième place du classement des buteurs avec 15 buts en 23 matches de Liga. Le Real Madrid et le PSG se penchent avec insistance sur le jeune Tricolore, mais pas que…

GRIEZMANN FAIT DES ENVIEUX

D’après le site espagnol Sport.es, Arsenal et la Juventus Turin n’auraient pas baissé les bras pour Antoine Griezmann. Malgré la rude concurrence qui s’annonce cet été, les deux clubs anglais et italiens seraient bien décidés à en découdre en coulisses pour s’attacher les services du Français de la Real Sociedad. La bataille pourrait encore s’endurcir si le joueur de 22 ans venait à réaliser une belle Coupe du Monde avec les Bleus, dans le cas où il serait évidemment retenu par Didier Deschamps.

ARSENAL ET LA JUVE VONT JOUER LE COUP À FOND

Les Gunners avaient été parmi les premiers à se manifester pour le Tricolore. Mais ils se sont faits plus discrets ces dernières semaines au vu du forcing exercé par le PSG et le Real Madrid. Néanmoins, tant que tout n’est pas joué, Arsène Wenger cherchera à avoir le dernier mot. De son côté, la Juventus s’est plus récemment lancée pour Griezmann. Les Turinois ont des atouts à faire valoir, en ce qui concerne notamment leurs ambitions à venir en Ligue des Champions.

Articles liés