Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/Chelsea : Rabiot déjà d’accord avec l’un de ses prétendants ?

Adrien Rabiot, PSG

Plus que jamais sur le départ au PSG, Adrien Rabiot intéresse de nombreuses écuries. Le joueur aurait même déjà un accord avec l’un de ses prétendants…

En fin de contrat en juin prochain, Adrien n’a pas caché son souhait de quitter le Paris Saint-Germain afin de gagner du temps de jeu. Ainsi le joueur est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes. Arsenal, Chelsea, la Juventus Turin ou bien encore l’AS Roma suivraient de près sa situation. Cependant, c’est bien le club de la Louve qui serait en pôle position dans le dossier.

RABIOT D’ACCORD AVEC L’AS ROMA ?

Selon les informations du Daily Mirror ce dimanche, Adrien Rabiot serait même tout proche de l’AS Roma. En effet, le jeune milieu de terrain se serait déjà mis d’accord avec le club coaché par un certain Rudi Garcia. Interrogé il y a peu, Walter Sabatini, le directeur sportif du club italien, avait évoqué ouvertement le joueur français. « Rabiot ? Nous le surveillons comme beaucoup d’autres joueurs dans le football. Rien n’est encore fait pour nous, nous sommes observateurs dans cette histoire ». 

« RABIOT AURAIT MOINS DE PLACE À L’AS ROMA QU’AU PSG »

« Si on y réfléchit quelques secondes, il est clair qu’Adrien Rabiot aurait beaucoup moins de place à l’AS Roma qu’au PSG, avait confié Bruno Satin, agent de joueurs, dans une interview accordée au journaliste transalpin Gianluca Di Marzio. C’est un bon joueur et surtout il est en fin de contrat, ce qui fait de lui une cible de choix. Mais il est loin de pouvoir postuler à une place de titulaire au sein d’un milieu aussi fourni que celui des Giallorossi. Il ne peut pas se plaindre de ne pas trouver de place au PSG et partir à l’AS Roma, où il connaitrait exactement la même situation. Je le vois bien titulaire dans un club de moindre envergure, comme l’Ajax par exemple, mais la Roma non… »

Articles liés