Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola priorité d’un nouveau club à l’étranger ?

Alors que le Napoli ne serait plus vraiment intéressé par Alphonse Areola, un autre grand club de Serie A aurait fait du gardien du PSG sa priorité pour le mercato estival.

Alphonse Areola pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. En effet, les dirigeants parisiens seraient à la recherche d’un nouveau gardien de but pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont été évoqués dont ceux de Gianluigi Buffon et de Gianluigi Donnarumma. L’arrivée d’un nouveau portier pourrait donc pousser Alphonse Areola vers la sortie cet été. Un club italien en aurait récemment fait sa priorité.

Areola serait la priorité de l’AS Rome pour remplacer Alisson !

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Alphonse Areola serait désormais la priorité de l’AS Rome. En effet, les dirigeants romains voudraient recruter le gardien du PSG pour palier le départ très probable d’Alisson Becker, annoncé avec insistance au Real Madrid. Alors que Naples se tournerait plutôt vers Petr Cech, l’AS Rome pourrait donc prendre les devants pour le troisième gardien de l’équipe de France

Articles liés