Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Zahavi, cet agent devrait faire le bonheur du PSG…

Ces derniers mois, Pini Zahavi jouait un rôle important dans le recrutement du PSG. Mais cette fois, un autre agent de poids devrait faire le beau temps dans la capitale.

Pour Neymar, le PSG peut dire merci à Pini Zahavi. En effet, c’est grâce à lui que cette opération XXL a été possible. L’agent israélien qui est depuis bien implanté au sein du club de la capitale où il donne son aide pour plusieurs dossiers. Ainsi, le nom de Zahavi est notamment revenu dans les opérations Idrissa Gueye et Tanguy Ndombele. Un atout de taille pour les Parisiens, mais cet été, au Parc des Princes, c’est bien le nom de Mino Raiola qui devrait résonner.

Raiola va reprendre du poids au PSG

Depuis 2012, Mino Raiola et le PSG font des affaires. Le fantasque agent s’occupe notamment des intérêts de Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et précédemment Maxwell. Toutefois, dernièrement, son influence s’est réduite, n’ayant plus que Marco Verratti et Alphonse Areola de son écurie au PSG. Mais ça pourrait bien changer. En effet, Raiola négocie actuellement un deal XXL pour boucler l’arrivée de Matthijs de Ligt. Une opération qui ne pourrait être que la première d’une série. En effet, Gianluigi Donnarumma et Lorenzo Insigne, également représentés par Raiola, sont associés au PSG sur ce mercato estival. 

Articles liés