Mercato - PSG : Après la bombe lâchée sur Messi, Al-Khelaïfi prépare sa riposte
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lionel Messi n'a pas l'intention de se pencher sur son avenir avant la prochaine Coupe du monde. Pourtant, certains journalistes commencent à évoquer un possible retour de l'international argentin au FC Barcelone à la fin de cette saison. Mais de son côté, le PSG entend bien se battre et aurait prévu de lui proposer un nouveau contrat dans les prochains mois.

Lié au PSG jusqu'en 2023, Lionel Messi sera un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. La nouvelle a été annoncée par la journaliste Veronica Brunati sur son compte Twitter. La vérité est que le joueur n'a pas l'intention de se pencher sur son avenir avant la prochaine Coupe du monde, mais les contacts avec Joan Laporta seraient bien réels.

Le FC Barcelone serait en contact avec Messi

Comme le confirme la Vanguardia ce jeudi, le président du FC Barcelone aurait enterré la hache de guerre avec Lionel Messi et lui aurait proposé de terminer sa carrière en Catalogne. Mais le PSG n'a pas l'intention de rester les bras croisés dans ce dossier.

Le Qatar prépare son offre pour Messi

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi devrait également recevoir une proposition de Nasser Al-Khelaïfi. Selon la Vanguardia, le président du club parisien aurait prévu de lui transmettre une offre alléchante afin qu'il poursuivre sa carrière dans la capitale. En coulisses, les deux équipes avancent leurs pions, mais devront s'armer de patience. 

Articles liés