Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Kingsley Coman, une nouvelle pépite en partance vers la Juventus ?

Alors que Kingsley Coman avait rejoint la Juventus Turin en 2014 en provenance du PSG, une jeune pépite de 17 ans pourrait suivre les pas de l'international français.

Avec l'arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Paris Saint-Germain a pris une nouvelle dimension en France et sur la scène européenne. Le club de la capitale s'est doté de grands noms du football mondial, mais compte également sur ses jeunes pousses du centre de formation. Mais L’Équipe rapporte que la Juventus Turin serait en passe de s'attacher les services d'un jeune attaquant parisien de 17 ans.

Jonathan Ikoné de plus en plus proche de la Juventus Turin ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif ce vendredi, la Juventus Turin serait proche de boucler le transfert de Jonathan Ikoné. Le jeune attaquant de 17 ans pourrait parapher un contrat de longue durée avec la Vieille Dame dans les prochaines semaines. « On ne peut pas faire signer tout le monde. Un très bon travail est effectué avec cette génération, et forcément cela attise la convoitise de grands clubs étrangers. Certains joueurs, sollicités eux aussi, ont décidé de rester avec nous. Il faudra voir ce que deviennent les jeunes qui partent », assure ainsi un proche du club.

Articles liés