Mercato - PSG : Après Javier Pastore, un club prêt à s’attaquer à… Marco Verratti ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Marco Verratti représente l’avenir du PSG, l’Italien est vivement courtisé. Et l’ancien de Pescara fait notamment saliver du côté de la Serie A.

Cet été, le Milan AC pourrait être l’un des agitateurs du marché des transferts. Alors que Silvio Berlusconi aurait acté le rachat du club lombard par des investisseurs chinois, cela pourrait avoir son impact dans les prochaines semaines. Un budget astronomique pourrait ainsi être donné à Vincenzo Montella, le nouvel entraineur du Milan AC. Et pour faire retrouver les sommets au mythique club italien, l’entraineur transalpin aurait de nombreuses pistes notamment au milieu de terrain.

Verratti, figure du nouveau Milan AC ?

En effet, alors que les médias transalpins évoquaient un intérêt pour Javier Pastore, un autre joueur du PSG serait dans le viseur du Milan AC. Ainsi, selon les informations du Corriere dello Sport, Vincenzo Montella serait sous le charme de Marco Verratti. Mais malgré une puissance financière importante, cela semble néanmoins compliqué de voir le milieu de terrain parisien rejoindre San Siro la saison prochaine.

Articles liés