Mercato - PSG : Antonio Conte prêt à jouer les trouble-fêtes pour Alexis Sanchez ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Alexis Sanchez risque d’être l’un des joueurs très courtisés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Chilien ne manque pas de prétendants.

Si Alexis Sanchez est sous contrat jusqu’en 2018 à Arsenal, le Chilien n’est pas certain de continuer l’aventure chez les Gunners. Ces dernières semaines, un départ était régulièrement évoqué. Une opportunité dont souhaiterait profiter le PSG. Patrick Kluivert serait passé à l’attaque en entament des discussions avec l’entourage de Sanchez. Ce dernier serait d’ailleurs sensible à l’intérêt parisien.

La concurrence de Chelsea !

Comme l’explique RMC, outre le PSG, Chelsea serait également sur les rangs. Des négociations auraient également été entamées entre les Blues et l’agent d’Alexis Sanchez. Toutefois, Antonio Conte pourrait partir avec un désavantage pour le joueur d’Arsenal. Les Gunners pourraient refuser de renforcer un concurrent. Une bonne chose pour le PSG ?

Articles liés