Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Courtisé par le PSG, Anthony Martial se pose des questions...

Après une saison loin des attentes du côté de Manchester United, Anthony Martial commencerait à réfléchir à son avenir alors qu’il attire les convoitises, notamment du PSG.

Anthony Martial a vécu une saison difficile du côté de Manchester United. Entre blessures, manque de temps de jeu et soucis d’efficacité, le bilan final de son exercice 2018/19 est loin des attentes du début de saison. Et en dépit d’un contrat le liant pour encore cinq ans avec les Red Devils, l’international français pourrait être tenté de plier bagage dès cet été. D’autant plus qu’il sait que des clubs pourraient se montrer intéressés par son profil.

Une rencontre prévue

D’après les informations du Sun, Anthony Martial souhaiterait rencontrer Ole Gunnar Solksjaer prochainement afin de connaître ses plans pour la saison à venir. L’ancien joueur de l’AS Monaco n’entendrait pas manquer de temps de jeu comme ce fut le cas sous le mandat de José Mourinho en début du dernier exercice avant l'arrivée de Solskjaer sur le banc mancunien. Le journal anglais rappelle également que le joueur de 23 ans est suivi de longue date par l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain. De quoi définitivement convaincre Anthony Martial de tenter un nouveau challenge ?

Articles liés