Poussé au départ par l’arrivée de Leonardo, qui semble en excellente voie, Antero Henrique ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Arrivé au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain en 2017, Antero Henrique avait frappé très fort dès son arrivée en attirant Neymar et Kylian Mbappé. Mais après se mercato tonitruant, le dirigeant portugais s’est rapidement retrouvé sous le feu des critiques. Il faut dire qu’il n’a jamais réussi à offrir au PSG le successeur de Thiago Motta qui fait aujourd’hui tellement défaut à l’effectif de Thomas Tuchel. Sa gestion du cas Rabiot lui est également reprochée. À tel point que son départ est aujourd’hui quasiment certain.
Antero Henrique ne sait pas de quoi son avenir sera fait
En effet, le retour de Leonardo engendrerait obligatoirement le départ d’Antero Henrique. L’actuel directeur sportif ne pourra pas cohabiter avec le Brésilien dont le retour au sein de l’organigramme du PSG semble imminent. Et selon les informations de Téléfoot, l’ancien dirigeant du FC Porto pourrait se voir offrir un poste au Qatar, peut-être pour gérer le mercato d’un club de QSI. Malgré tout, Téléfoot ajoute qu’Antero Henrique n’a quant à lui aucune idée de ce que son futur sera fait. Une chose est sure, il semble s’écrire loin du PSG.