Alors qu’Antero Henirique avait fait de N’Golo Kanté sa priorité sur le mercato estival, il semblerait que le directeur sportif du PSG ait revu ses plans. Explications.
Déjà à la recherche d’un milieu de terrain l’été dernier, le Paris Saint-Germain a de nouveau fait de ce recrutement une priorité cette année suite au départ à la retraite de Thiago Motta. Et pourtant, depuis l’ouverture du mercato, le club de la capitale semble en difficulté dans ce dossier et n’a toujours pas trouvé son bonheur. Malgré tout, Antero Henrique s'était rapidement fixé une grande priorité : N’Golo Kanté. Une idée renforcée par l’excellente Coupe du monde réalisée par le milieu de terrain de l’équipe de France.
Le PSG abandonne la piste Kanté
Toutefois, face à la complexité de ce dossier, le PSG aurait décidé d’abandonner cette piste. En effet, selon les informations d’ESPN, la direction parisienne aurait pris conscience que l’affaire ne se ferait pas pour une raison bien simple, la fermeture du mercato anglais. Le marché britannique prend effectivement fin dans quelques heures, et il semble donc impossible d’imaginer Chelsea lâcher un joueur aussi important que N’Golo Kanté sans avoir la possibilité de recruter pour compenser son départ. Le Champion du monde devrait ainsi prolonger son bail londonien.